Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
19 novembre 2016

il avance...

images (3)

 

En ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour mes activités mais ce temps qui m'est précieux est essentiellement consacrer à mes deux SAL en cours. En ayant pour ses deux en cours , une étape tous les 15 jours, j'essais de garder le rythme.

Aujourd'hui, je vous montre le SAL "puzzle" , je suis dans le rythme , la nouvelle étape est arrivé hier.

 

20161116_113421

brodé sur une toile 19 fils blanche avec les couleurs préconisées

 

Aujourd'hui, je vais essayer d'avancer un peu l'autre SAL et j'espère pouvoir vous le montrer la semaine prochaine.

Bon week end à tous

910b3e33

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton ouvrage est splendide et la toile se rempli bien. Bravo et bonne continuation.
Q
tu n'as pas trouvé le bon endroit pour faire ta photo mais moi je l'ai vu en vrai et il est magnifique.<br /> <br /> J'ai commencé hier soir la nouvelle étape de "joyeux hiver". Elle n'a pas l'air trop longue à broder<br /> <br /> bisous et à très bientôt j'espère
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité