Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
28 juin 2017

une petite bourse...

ob_6eea7d_bonj-3

 

Jeudi après midi, était notre dernière rencontre au club avant la pause estivale. Pour cette dernière occasion, j'ai eu l'honneur de proposer un atelier de petites bourses. Une vingtaine d'adhérentes étaient présente malgré nos fortes températures.

Elles avaient la possibilité soit de créer ses bourses pour elle-même, soit pour l'association qui les vendra lors de notre exposition de 2018.

En premier temps, il fallait réaliser deux yoyos

20170628_091329

Voici les miens qui ont servi de modèle. Ils sont agrémenté de deux objets de bijoux. Mais selon son envie, on peut aussi choisir des boutons, une petite broderie, des yoyos, de la dentelle...

2017-06

 

On coud les deux yoyos au fermoir ce qui donne ceci

20170628_094540

 

voilà, ma petite bourse est terminée, elle sera mise en vente lors de notre exposition.

Certaines adhérentes n'ont pas fini lors de l'après midi, vivement la rentrée de septembre pour voir le résultat.

Pour ma part, d'autres idées d'atelier se bousculent dans ma tête, j'ai tout l'été pour y réfléchir.

Bonne journée

c5518956

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces petites bourses. Belle journée. Bises. Marie Agnès
Q
Super bonne idée le petit bijou. Ta petite bourse est très élégante et à mon avis elle ne restera pas sur le stand..<br /> <br /> Bravo et bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité