Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
3 mai 2017

une forêt...

images 22

Même si mon "sac des à faire" se remplit, même si ce sac est devenu une grande boite...Je résiste à la tentation.

Avant de commencer un autre ouvrage, j'ai décidé de terminer un de l'année dernière.

Motivée, j'ai brodé quelques heures dessus, mélangeant point de croix et points spéciaux...

Le voici enfin terminé

20170503_172230 (2)

Dans la forêt de Tournicoton, brodé sur une toile de 12 fils...

J'ai adoré les points spéciaux...une quinzaine de points différents allant du simple point de feuilles au point de smyrne en passant par le point de Jessica.

2017-05

 quelques détails...

Celui là, il faut vraiment que je l'encadre, car il est dans le thème de la prochaine exposition du club qui aura lieu en 2018.

Maintenant, je vais pouvoir farfouiller dans ma "boite des à faire".

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo,un beau et sympa blog,puis bravo de dire "je vais terminer un ouvrage" ce sont des mots que j'ai du mal a prononcer(sourire)<br /> <br /> Que ferais une brodeuse sans encours......n'est ce pas<br /> <br /> Cette petite forêt est charmante on aimerait bien y vivre!<br /> <br /> Bon courage et bonne petites croix
Q
tu l'as fini ? il est magnifique ! j'espère que tu nous le montreras cet aprèm au club.<br /> <br /> bravo et bisous
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité