Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
11 novembre 2016

le crochet...

images 21

  

Lors de mon adolescence avec l'aide de ma maman, j'avais appris le tricot et un peu le crochet.

J'avais crocheté mon premier petit débardeur...avec quelques difficultés...

Aujourd'hui, entre mes longs ouvrages en broderie, qui avancent et mon projet de boutis, je me suis laissé tenter pour ceci...

20161111_091713

 

un plaid, comprenant une centaine de carrés mesurant 12 cm  paru dans un nouveau magazine " crochet facile".

20161111_091456

 mon premier carré en mailles serrées

 

20161111_091530

 le deuxième en mailles serrées dans le brin avant...

 

20161111_091601

 le troisième en mailles serrées sous le brin arrière...

 

20161111_091625

 le quatrième réalisé en demi-brides...

 

J'aime pouvoir réaliser un carré le soir en rentrant du travail installé tranquillement dans mon canapé...un projet qui repose aussi mes yeux, brodant de plus en plus sur des toiles de 19 et 22 fils...

J'attends avec impatience les nouveaux numéros et je vous donne rendez vous dans un mois pour la suite de ce projet...

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
Q
tu m'avais pas dit çà coquine !<br /> <br /> Je viens le voir mercredi ok ?<br /> <br /> bisous et bravo
@
bravo ! tu me donnes envie, je ne brode plus et ça ça devrait aller c'est petit et relaxant. reste à choisir les coloris.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité