Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
15 février 2017

un plateau...

images (14)

 

Lors d'un après midi, au club, nous avons eu une initiation de broderie traditionnelle.. J'ai titillé l'aiguille et appris point de tige, de chaînette entr'autre.

J' ai donc imaginé customisé un plateau pèle mêle en réalisant du redwork..

20170215_093142

 

6 petites broderies réalisées en point de tige et parfois en point arrière quand le motif était très petit..

2017-021

 

Repassé, un peu collé et voici le résultat

20170215_095041

Je suis contente du résultat. Mon plateau à trouvé une place toute désigné sur la table du salon ainsi j'en profiterai tous les jours.

Bonne journée

th (12)

 

 

Publicité
Commentaires
Q
je ne le voyais pas comme çà.. En disant redwork, je pensais blackwork et je voyais plus de motifs géométriques au point arrière.<br /> <br /> Je préfère de loin le point de tige.<br /> <br /> Le résultat est très sympa. Bravo et bisous
N
Un plateau accueillant et une belle réussite. Tu as des doigts de fée !
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité