Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
29 juillet 2012

un anniversaire sans fin....

8yuocyxq

 

Madre revient tout juste de son séjour d'Alsace...elle avait aussi un role là bas....d'etre une messagère...

En effet, Doris ( 2 miaou) ne m'avait pas oublié pour mon anniversaire...et comptait sur son amie pour ramener le paquet..ce fut chose faite dès hier soir...

Voici ses cadeaux

014

Le fabuleux livre "mon cahier de broderie", une tasse avec ma fleur préférée et une très jolie broderie....

Voici quelques images du livre...

Récemment mis à jour2

Certains ouvrages me font de l'oeil et devrait bientôt être réalisés.

Quelques images de la broderie...

Récemment mis à jour3

dans un coin ..mes initiales ..dans l'autre les siennes et au milieu le mot "Amitiés"

 

Que dire devant tant de gentillesse....Un grand merci Doris, tu es une personne que j'admire énormément par tes qualités humaines...et même si des centaines de kilomètres nous séparent j'ai toujours en mémoire un été 2009...notre rencontre, la ballade dans tes montagnes, les fous rire...le backeoffe...

Alors tout simplement Doris, je te dit MERCI...

Gros bisous



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
2
contente d'avoir pû te gâter un peu, même avec du retard et que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> grosses biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Q
heureuse d'avoir servi de transport à des cadeaux d'amitié<br /> <br /> bises ma fifille
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité