Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
16 août 2012

rencontres....

images

A cause souvent d'un planning de travail déboussolant, il m'arrive rarement que mes dispositions me permettent de rencontrer des croipinettes...

Hier, j'ai eu la chance de partir avec Quaquie à la fête du fil...c'était une première pour moi, et quel plaisir de voir un village animé entièrement sur ce thème..

Dès notre arrivée, nous retrouvons Genevieve et Mariège qui nous attendent patiemment....pendant le repas, viendra aussi nous rejoindre Gisèle....Bien entendu, le repas tourne autour de nos discussions favorites..broderie, cartonnage...

L'apres-midi ets réservé aux  puces des couturières, à l'exposition des patchs et des costumes de divers pays. j'ai notamment craqué sur des broderies "amish"..je ne connaissais pas et j'espere un jour en trouver...Puis nous sommes allés voir les tissus et toiles de la montagne noire..un régal...

Bien entendu, il m'etait impossible de ne pas craquer...et le portefeuille est revenu plus vide qu'au départ...

003

Des grilles...des fils...des rubans..des charmes..tout pour me lancer dans de nouveaux ouvrages...

Yapluka...!!!!

 

coeur 4

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lelenne,<br /> <br /> Revenez cette année à la fête du fil nous avons de nouvelles choses à vous montrer! D'ici là, je me permet de vous annoncer que nous avons créé notre boutique en ligne http://www.lestoilesdelamontagnenoire.com<br /> <br /> Si vous pouviez mettre notre lien dans votre article nous serions ravi!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt et vive la broderie!
Q
tu en as bien profité mais c'est vrai qu'avec tes plannings, les occasions sont rares<br /> <br /> tu as bien fait de te faire plaisir<br /> <br /> bisous ma puce
2
tu t'es bien lâchée côté porte monnaie, yapuka, comme tu le dis si bien!<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
J
De jolis "craquages" pour de belles broderies a venir !!<br /> <br /> Bises++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité