Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
31 mai 2012

doucement mais surement....

48688414

Doucement mais sûrement...les projets "en cours" avancent...Heureusement car deux idées se profilent dans ma tête mais avant je veux finir certaines broderies...

Cette semaine , j'ai repris celui-ci....

004

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi le P en bleu ( pour papa), le Q en deux roses ( pour Quaquie) et le R en bleu clair (pour Rémi)...

Enfin, j'ai brodé en rose "Éclat du Soleil" qui est la signification du prénom Hélène...Des arbres et un dessin celtique sont venus se rajouter à mon ouvrage..

Et pour embellir la broderie, j'ai commencé à ajouter des petits charmes...Coeur, libellules, ancre...des charmes qui sont bien sur choisis par rapport à ma vie...

Voilà mon avancée de la semaine....

9

 

Publicité
Commentaires
B
waouhhhhh c'est magnifique. Bravo lélenne - il me tarde l'autre ......<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Q
je l'ai vu hier ; il est vraiment superbe ! mais je suis encore plus inspirée par l'autre...<br /> <br /> bonne continuation et gros bisous
J
Bravo pour ce joli travail !!<br /> <br /> Bises++
2
belle avancée, tu approches de la fin!<br /> <br /> pas de meilleur boosteur que d'avoir d'autres projets en vue.<br /> <br /> <br /> <br /> grosses biiiizzzzz à toi et à tes Amours<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité