Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
23 mai 2012

ressorti du panier....

coucou30

Mon arrêt de travail m'a permit d'ouvrir mon panier d'ouvrages....et là....de découvertes en découvertes, pleins de broderies sont encore en attente....il y a du boulot pour vider un peu ce panier...Allez hop, je me lance et je ressors celui -ci...

004

Le "Sampler aux Bouquets" de Jardin Privé...

Après quelques heures, voici mon avancée....

004

Bon, je suis d'accord , il en reste encore pas mal....mais dans quelques jours , je serais en vacances....alors il avancera encore et heureusement car pleins de projets se dessinent lentement dans ma tête....

 

BDR-Button-1-

Publicité
Commentaires
Q
mais c'est vrai que tu as bien avancé. Allez continue, n'oublie pas que nous avons du pain sur la planche... et des projets !<br /> <br /> bisous bisous
J
Bravo !!<br /> <br /> C'est bien de ressortir les encours !!<br /> <br /> Tu vas voir cela le plaisir de broder va revenir de plus en plus !!<br /> <br /> Bonne vacances et bisous++
2
Bien joli modèle, belle avancée! C'est bien, le fait de plonger dans ton panier des en cours t'as motivé, continue comme cela!<br /> <br /> Grosses bizzzzz<br /> <br /> Doris
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité