Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
21 janvier 2011

sorti du panier...

51603162_p

Bonjour,

Et oui, je l'ai ressorti du panier,c'est une de mes nombreuses résolutions pour cette année...

Il s'agit du "C'était en décembre" d'AMAP...Organisé en SAL avec quelques copinettes, deux seulement l'on terminé dans les temps...

Voici mon avancé...

007

Des personnages et  des coeurs apparaissent...en noir le début du lustre qui sera mon prochain objectif...

003

l'ouvrage en entier...

A bientôt pour la suite...

clipart_03

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lelenne<br /> Ton ouvrage est magnifique j'aime beaucoup<br /> je viens de voir que je suis dans tes liens d'amies brodeuses et cela me touche (surtout en ce moment) je n'ai plus d'ordi pour travailler mon blog et cela me manque) <br /> quelques soucis d'ordi amitiés
M
Bravo pour cette création c'est superbe !
B
allez lélenne, c'est super, j'ai vu celui de quaquie c'est splendide. Faut surtout pas le laisser dormir.<br /> <br /> Bisous
C
Je ne brode plus qu'en un fil mais je ne sais pas si j'aurai été capable de le faire celui là.<br /> Il est magnifique. Bravo Lélenne
J
Je suis admirative !!!! Quel travail !!Bravo et bizz++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité