Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
1 mars 2011

je l'ai repris...

 

 

Bonjour,

Et oui me revoilà, avant de me faire taper sur les doigts ...

Non, je n'ai pas fait une longue traversée du désert, simplement comme un peu trop souvent en ce moment, pas trop le plaisir d'aligner des petites croix...

Mais voilà cela revient petit à petit et  j'ai même des ouvrages qui me font de l'oeil....mais avant d'être trop tentée, j'ai décidé de reprendre ceux en cours ...

En voici un qui avance....

005

 C'est "summer into autumn" de DT...réalisé en fils de soie, un vrai régal et quelques points spéciaux...Je l'ai personnalisé en mettant mes initiales et l'année 2011...

La prochaine fois il sera fini...et je pourrais vous dévoiler un autre projet....

A bientôt

 

32370313_p

 

Publicité
Commentaires
B
allez faut si remettre. Bisous et dommage de ne pas t'avoir vu dimanche.
D
belle avancée, bravo!<br /> <br /> 2011 sera pour moi l'année Drawn Thread!<br /> <br /> biiizzz et @bientôt ma Belle!
J
C'est tres joli !!<br /> Il faut continuer..<br /> Bises++
F
blog très sympa<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode à copier gratuitement
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité