Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
19 novembre 2010

mon séjour...

pzh4y8uf

Il y a une semaine, nous étions , et oui, j'emploie bien le "nous", partis pour le week end dans le Loir et Cher...

Bien entendu, malgré la pluie, plusieurs visites étaient au programme.

Nous avons commencé notre périple par la visite du château de  Cheverny

016

Magnifique château situé en Sologne blénoise, il appartient depuis plus de 6 siècles à la même famille : les Hurault.

018

un détail de la porte d'entrée...

montage_chateau_2

son intérieur...

Si vous regardé bien la forme du château, cela devrait vous rappeler quelque chose, au moins pour les lecteurs de BD.

En effet, Hergé s'inspira de ce château pour créer le château de Moulinsart...il  lui enleva simplement les deux ailes

037

Vous vous en souvenez...

montage_chateau

J'ai particulièrement aimé ce château et nous nous sommes promis d'y retourner avec les enfants...

38442216

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Ah tu as visité ma maison de campagne !!!!! :D
Q
je me demandais si nous aurions un petit aperçu de "votre" séjour. Voilà qui est fait...<br /> bisous fifille
J
La vallée de la Loire offre de bien belles balades !!<br /> Bon w.e. et bises+++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité