Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
8 novembre 2010

je l'ai repris...

blinkie4

J'avais promis de revenir plus souvent malheureusement parfois, cela nous est difficile...

En effet, j'ai été bien occupé par ma luciole qui a dût subir une opération dentaire..après quelques mésaventures, un régime mouliné et sans aucune protéine animale, un repos obligatoire...c'est un épisode qui se termine...

Étant obliger de rester à la maison avec elle, j'ai pu ressortir un de mes nombreux projets . Non, ce n'est pas mon "c'était en décembre" mais plutôt celui là...

souvenez vous , j'en étais ici...

002

aujourd'hui, j'en suis ici...

003

Voilà une avancée qui me motive...

mess_20bonh_20neige_20bonne_20journee0011

Publicité
Commentaires
B
bisous à ta puce - et bravo - tu l'auras finitionné juste à temps pour noel<br /> bisous
C
Ooooohhhh la pauvre Luciole, j'espère que tout s'arrange pour elle.<br /> De gros bisous spéciaux rien que pour Lucie
Q
effectivement, tu as bien bossé !<br /> bisous fifille
J
Cela valait le gout de le reprendre !!<br /> Bises++
2
bravo, Madre m'a expliqué pour la Luciole, pauvre puce, enfin, tout est bien qui finit bien!<br /> <br /> par contre, celui là je l'ai brodé et finitions faites, prêt à monter là-haut!<br /> <br /> biiizzz
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité