Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
5 février 2010

Un autre projet...

38285509

Non, ce projet n'était pas du tout prévu mais je n'ai pu résister au SAl proposé par Corinne Leroy.

Il s'intitule "mon atelier", avec une partie tous les 15 jours. Pour plus de détails, c'est ici

Voici ma première partie

003

brodé en 1 fil sur 2 fils avec les DMC  844 et 647

Un peu étonnant qu'il ne soit pas rouge, ma couleur de prédilection, c'est vrai mais je voulais changer un peu à cause des finitions prévues.

Il finira sûrement en boite celui là ...

Alors, laissez vous tenter ...

32350974_p

Publicité
Commentaires
C
Comme je suis une fille raisonnable, je n'ai pas craqué YEEESSSSS :D
@
moi je suis inscrite à la nexletter et je n'ai rien reçu0, je vais voir ça de + près
Q
beau projet sans doute, mais pas pour moi. Je ne sazis plus où donner de l'aiguille lol<br /> bisous
S
Comme toi je me suis laissée tenter par ce nouveau SAL, comme si je n'en avais pas assez<br /> Bises
B
un bon début .... Bonne continuation et moi pfff je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite à ta newsletter pfff - ça c'est la bri <br /> bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité