Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
3 février 2010

le sampler saison

38285509

Il y a de nombreuses années, j'avais craqué sur ce modèle.

En début d'année 2009 , je me lance le défi...il avance .. pour finir un jour au fond du panier...

004

Le " sampler saison" de JL Grandsire réalisé en DMC 498 et 712 en 1 fil sur 1 fil

Hier, j'ai pris une nouvelle résolution , le sortir au moins 1 fois dans la semaine, ce que je fis aussitôt...

002

une avancée qui me donne envie de le ressortir...

bgap4uve

Publicité
Commentaires
C
Nom d'une pipe en bois qu'il est beau !!!!!!<br /> Allez courage Lélenne, tu tiens le bon bout et ce serait dommange qu'il termine en UFO
S
quel monument, c'est un magnifique ouvrage!
D
belle reprise, accroche toi, car il va être superbe!<br /> <br /> biiiizzzz
Q
je suis bien contente de voir qu'il n'est pas définitivement abandonné<br /> ce sera ton UFO du mardi ?<br /> bisous ma grande
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité