Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
21 janvier 2010

objectif atteint...

blinkie4

Il y a deux jours, je vous montrais le début du SAL 2010 " c'était en décembre"...

Ce mois-ci, nous devons broder la première page. Une journée de repos et l'objectif est atteint...

002

Je ne m'étais pas trop imaginé le travail qu'il y avait dessus mais je suis vraiment contente du résultat.

Maintenant , je vais le cacher jusqu'au 15 février , jour du prochain objectif, pour ne pas être tentée..

Allez  les copines,  on se motive...

bgap4uve

Publicité
Commentaires
A
dès que j'ai reçu ma toile je le commence <br /> je sais pas taper je suis en retard<br /> mais ça me donne vraiment envie de le commencer<br /> <br /> bisous ma belle
C
Ooooohhhhh déjà !!!!!<br /> Tu le caches pour l'instant mais tu verras, plus tu vas avancer plus tu auras envie que ça avance plus vite pour voir le résultat et tu ne pourras plus le lâcher LOL !!!!
@
il est bien beau, je n'ai pas encore commencé! mais d'ici le 15 février je pense y arriver
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité