Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
23 janvier 2010

il est fini...

38285509

Je désirais le faire depuis quelques temps déjà...

Au cours de l'année 2009, il devient un SAL entre ma binomette, Anne et moi....

La fin de l'année approche, il reste dans le panier afin de penser à Noël...

Aujourd'hui, il est fini...

002

C'est le modèle  "Elena Sampler" d' AMAP

Pour les finitions, il sera surement encadré...mais ce sera une prochaine et dernière étape...

Je peux maintenant m'attaquer plus sérieusement aux projets de 2010.

bnweekend

Publicité
Commentaires
A
J'avance j'avance, je te montre ça dès qu'il est fini.<br /> Le tien est très beau j'adoooore<br /> gros bisous
B
superbe - bravo il me faut voir maintenant celui de la copine- je sais pas où elle en est <br /> Bises
C
Superbe, j'adore très beaucoup :D et en rouge en plus, tout pour me plaire
L
Bravo !<br /> <br /> Il est superbe ...... comme tous les modèles de Jacky.<br /> La couleur est très belle !
@
très beau<br /> bravo!
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité