Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
1 juillet 2016

SAL partie 2

images (3)

La fin d'année scolaire est toujours un moment difficile pour nous parents...Cette année, c'est aussi difficile pour ma Luciole...Le bac est un examen mais pas seulement, il est aussi associé au dossier Post Bac, aux choix à faire, aux attentes des décisions...

Moment difficile pour une jeune de 18 ans...études s'associe aussi à départ de la maison, à s'eloigner temporairement des gens qu'elle aime (famille, chéri...) à trouver de nouveaux repères...

Et nous, parents, on essaye de les soutenir au maximum, de montrer le positif dans les moments sombres et on laisse de coté nos loisirs pour se consacrer au maximum a ses jeunes...

Voilà, pourquoi, je brode un peu moins en ce moment, mais j'ai quand même été assidue au SAL de Marjorie Massey et voici la partie 2

100_0331

toujours brodé sur une toile 18 fils blanche avec les fils préconisés...

100_0327

L'ouvrage en entier...

J'attends avec impatience la partie 3 aujourd'hui...

 

images 6

Publicité
Commentaires
Q
il est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> la galette le fait en bleu...<br /> <br /> je vais venir le voir "pour de vrai"<br /> <br /> bisous ma fille et fais attention à toi
L
Voilà .... je viens de réaliser que tu es la filloute de Quaquie !<br /> <br /> Superbe début .... et la suite aussi sans doute .... <br /> <br /> J'espère m'y tenir aussi ..... pas toujours évident .... <br /> <br /> Plus que quelques jours avant les résultats .... ici Brevet et Bac français <br /> <br /> Bises
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité