Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
27 avril 2010

bientôt la fin...

38285509

Certains projets avancent plus vite que d'autres...

Voici, tout d'abord, le SAL des mois...

008

Déjà septembre, il devrait bientôt être fini...

Puis, mon "coup de coeur"

002

quelques détails...

2010_04_04

Il devrait être lui aussi bientôt fini, peut être pendant la semaine...

Je commence à réfléchir à un autre projet, mais je ne sais pas encore lequel choisir...

4vo7umk9

Publicité
Commentaires
Q
joli le "coup de coeur !<br /> tu as drôlement avancé depuis que je l'ai vu. Bravo ! bravo et bisous
D
tu es très assidue pour la poursuite de tes ouvrages, 1er bravo<br /> <br /> très très jolis, tu touches à la fin tout doucettement, 2ème bravo<br /> <br /> biiizzz, profite bien de ta semaine de congés, les miens approchent à grands pas!
L
C'est superbe tout ça !<br /> <br /> Le 2eme c'est un Drawn Thread si je ne me trompe .... très beau !
N
quel travail dans cette broderie, bravo<br /> nanou
J
Tout est bien joli !! bravo !!
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité