Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
20 mars 2010

la journée de l'amitié...

printempsfleurs

Enfin, le printemps arrive....cela va nous redonner un peu le moral, perdu pendant cet hiver neigeux et long.

Mais aujourd'hui, c'est aussi la journée de l'amitié avec ma binomette, Anne. Une date que nous avons choisi il y a maintenant 1 ans et demi...début de notre amitié simple et sincère... Nous ne pouvons nous voir aussi souvent qu'on le souhaiterai  mais les nombreux coups de téléphone valent de l'or...

Alors ,chaque année nous décidons de gâter un peu l'autre..et moi je peux dire que j'ai encore été extrêmement  gâtée cette année

002

un panier de pâques, des tissus et boutons "tilda" (trop jolis), des rubans , un fil d'Anne So, des pinces, une bougie et...

003

cet adorable coussinet  modèle "Atalie" réalisé en points spéciaux...quelle finesse!!

.004

voici le dos...Bravo Anne , il est superbe...

Voici ce qu'elle a reçu de ma part...

004

Un cousyversaire, une boite à couture, deux toiles de lin 16 fils,un coeur "amitié, des petites pinces et un fil Atalie..

Pour finir cette journée en beauté, nous nous donnons le top départ pour notre SAL de l'année. Le choix c'est porté pour ceci

006

Encore 1000 mercis Anne pour ta gentillesse,ton écoute, ton amitié et pour cette journée rempli de soleil

mercienorme

Publicité
Commentaires
B
de biens jolis kdos et brodez bien les filles
C
Belle amitié qui remplit votre coeur de bonheur.<br /> Bravo à toutes les deux
N
j'aime beaucoup votre relation et vous vous êtes vraiment gatées toutes les 2
A
Mille gros merci a toi aussi ma belle, la boite a couture est a tomber, le cousyversaire j'en rêvais, le fil enfin tout est beauuuuu et la toile, les coeurs <br /> <br /> a très très bientôt ma binomette, et belle journée a toi.<br /> <br /> je fais les premiers points ce soir<br /> <br /> gros bisous
C
Wowwwwwwwwww le coussinet d'Anne est superbe !!!! Toi qui aime les points spéciaux, te voilà gatée !!<br /> Et "votre" sampler est magnifique... vivement de voir vos progrès et les couleurs que vous allez choisir...<br /> Bravo à toutes les deux et gros bizzzzzzzzzzzzzzz
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité