Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
4 janvier 2010

le noël de Fred

bjrperenoel

La veille de noël, un colis m'attendais à la poste..tiens, un colis, mais je n'attends rien...Quelques jours après, le colis entre les mains, je découvre l'expéditrice, c'est ma copine Fred...

Je connais Fred depuis 1 an, par l'intermédiaire des échanges organisés sur le forum d'Anaël...Nous avons eu la chance de nous rencontrer plusieurs fois cette année et ainsi admiré son travail...tout n'est que finesse.

Voici ce que contenait le colis:

007

une boule avec un fil carrie's dedans, un petit  mug ( il était rempli de papillottes, mais je suis un peu trop gourmande...) et une jolie botte

008

la botte de plus près

Un énorme merci Fred, j'ai été très touché par ce geste d'amitié   

mercienorme

Publicité
Commentaires
B
Très jolie petite botte
C
Elle est trop mimi cette petite botte ...bravo à Fred <br /> Bises<br /> Cha
F
De rien ma belle ...<br /> Gros bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité