Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
22 décembre 2009

Pour Doris

BJLRN10

J'ai rencontré Doris (2miaou) cette année en Alsace...C'est une personne adorable. Alors je ne pouvais pas imaginer Noël sans lui envoyer un petit " fait maison"

Voici ce qu'elle a reçu il y a quelques jours

013

une boite à charnière d'après un tuto de Frimousse,

et d'un free de Mady_p2x

, 014

voici l' intérieur

Doris était contente de ce cadeau. Vous pouvez lui rendre visite sur son blog, le lien est dans mes amies brodeuses. Elle fait des choses magnifiques.

dmgeh3pd

Publicité
Commentaires
A
pfff je savais qu'on allait en voir de toutes les couleurs avec toi ;)
D
merci ma Belle!<br /> <br /> Reneige hier soir là-haut!<br /> <br /> bizzzzz
D
merci ma Belle!<br /> <br /> Reneige hier soir là-haut!<br /> <br /> bizzzzz
C
Je le savais, je le savais qu'on allait bâver !!!<br /> Ta boîte est magnifique.<br /> Et en parlant de 2Miaou, je pense à chaque fois à l'anecdote de Quaquie LOL !!!!
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité