Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
5 janvier 2017

2017...

images (21)

Non, il n'est pas encore trop tard, pour vous souhaiter à tous une bonne année 2017.

Que cette nouvelle année vous maintienne en bonne santé, qu'elle vous apporte bonheur, joie et qu'elle concrétise vos projets ou vos rêves.

Il est de coutume, pour les brodeuses, de commencer un nouvel ouvrage le premier jour de l'année.

Ayant déjà pas mal de projets en route, je voulais d'abord terminer un ouvrage de 2016...

J'ai réussi à terminer le SAL "Puzzle" de Marjorie Massey organisé par "de mère en fille"

20170105_105918

 

brodé sur une toile 19 fils...

2017-01

 

quelques détails...

Ayant terminé un projet, j'ai pu alors ouvrir mon sac des "à faire" et mon choix c'est porté sur cette petite grille de Marie Suarez...

20170105_105957

 

 

dont voici mes petites croix du 1 er Janvier

20170105_105809

 

Brodé sur une toile 12 fils sur 1 ou 2 fils de trame suivant les points...

A très bientôt...

gif

Publicité
Commentaires
F
Merci de tes voeux et une belle année pour toi et tes proches. Ta version du SAL puzzle est très réussie bravo. J'aime beaucoup ton choix de nouvelle broderie. Bon Dimanche
Q
tu m'avais pas parlé de ton ouvrage du 1er janvier, petite cachottière !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite grille et te connaissant et connaissant tes goûts je suis sûre que tu vas te régaler à la réaliser.<br /> <br /> bisous bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité