Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
29 décembre 2016

Noel 2016 ...

th (7)

Même en vacances, j'ai peu de temps...le temps file toujours à la vitesse d'un éclair...

Alors aujourd'hui, voici en vrac la période de Noël..

Tout d'abord, ma maman m' a initié à la création des boules de Noël. Après une heure d'initiation, voici le résultat...

20161229_101808

boules de Noël et petits lutins...

 

Puis, le 25 décembre, le père Noël est passé et à garni les sapins...

2016-122

 

sapin de gauche à Toulouse, celui de droite chez my sister..

2016-123

 

mes cadeaux...oui encore une fois très gâtée et pleins de projets en tête...

Le 25 décembre midi, nous étions invité par mon neveu, un repas imaginé et confectionné par lui seul...un vrai régal

2016-12

apéro accompagné de sorbet à l'avocat, rouleaux de saumon, cake topinambours et gésiers, brochettes 

 

2016-121

 

terrines terre et mer, porcinet aux carottes glacées...

Bravo Alexis, pour ce festin, digne d'un grand chef...

Enfin, pour finir cette période de Noël, une sortie familiale au hameau de Gandoules (82) pour le spectacle de la crèche vivante...

201612151054-full

 

80 figurants...moment magique...

Voilà, Noël est fini et l'année 2017 pointe doucement son nez...

J'ai fini hier un projet 2016 , heureuse je commencerai dès le premier jour de 2017 un nouveau projet...

 

th (10)

 

Publicité
Commentaires
Q
quelques photos pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> bisous Lélenne
@
tu as été bien gâtée, moi j'ai aussi un cookéo, tu me diras ce que tu en penses. je vois que tu as passé de bonnes fêtes, c'est toujours ça de pris. gros bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité