Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
3 août 2016

terminé...

images (11)

Il y a quelques temps, j'avais acheté "Diamant de printemps" de petit point compté...Cette grille mèle point de croix et perles, une découverte pour moi...

Ce modèle à quitté le "sac des à faire" et est maintenant terminé.

Brodé sur une toile en 12,6 fils en 2 fils sur 2 fils de trame

20160803_090136

 

quelques détails...

20160803_090209

 

 

20160803_090201

Je ne sais pas encore comment je finitionnerais ce modèle, peut etre simplement encadré...

D'autres broderies sont en cours, je vous en montrerai le resultat bientot.

images (16)

Publicité
Commentaires
Q
pour l'avoir vu "pour de vrai" en avant-première je peux dire qu'il est magnifique. Dommage que ta première photo, un peu claire, ne donne pas la teinte de la toile que je trouve tout à fait adaptée au modèle. Mais on la voit mieux sur les autres, en particulier sur la 3ème;<br /> <br /> Un grand bravo et bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité