Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
11 juillet 2016

3 eme partie du SAL

c6b0d358

 

Peu présente en ce moment, neanmoins, je continue doucement à broder.

Voici, aujourd'hui, la 3 eme partie du SAL  Puzzle de Marjorie Massey organisé par De mere en Fille 

Broderie réalisée sur une toile blanche de 18 fils avec des fils préconisés

100_0345

Un SAL toujours agréable... La 4 eme étape sera disponible à partir de vendredi... 

A très bientot pour la suite de ce puzzle mais avant, je vous montrerais dans la semaine, mon premier boutis terminé hier...

910b3e33

Publicité
Commentaires
Q
J'attendais de le voir "pour de vrai" avant de mettre un commentaire. Il est de plus en plus beau et me donne de plus en plus envie de me lancer.<br /> <br /> Mais j'ai tellement d'encours, il me faudrait broder jour et nuit....<br /> <br /> Quant au boutis, que j'ai vu aussi, c'est une petite merveille pour un premier ouvrage.... <br /> <br /> bisous et à bientôt
F
Ta toile se remplit drôlement vite ! C'est très agréable de voir apparaître les différents éléments. Bonne continuation.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité