Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
5 mai 2016

A jour..

a2cd7521

Il n'est pas de saison mais entre deux ouvrages, le SAL "Winter in Quilt" de Cuore e Batticuore avance doucement...

Voici la 3ème partie...

100_0238

Deux bonhommes de neige sont apparus...

Voici l'ouvrage dans son ensemble...

100_0236

 

Vous verrez la suite le mois prochain. En attendant, passez un bon week end de l'Ascension, sous le soleil, je l'espère.

 

th (11)

 

Publicité
Commentaires
Q
Tu es bien la seule à être à jour....<br /> <br /> Deux ou trois choses à régler et je le reprends.<br /> <br /> bravo pour ta persévérance et pour le rendu de ton ouvrage.<br /> <br /> Mais faudrait pas qu'avec ce que je vais te montrer.... tu le lâches lol<br /> <br /> bisous
F
Un bien joli ouvrage. Effectivement le soleil brille et la température monte enfin. Bonne journée.
B
il est vraiment magnifique. Moi ben j'ai lâché prise. J'espère pouvoir le reprendre bientôt mais .... pas si sûr que ça. Oui Lélenne, je suis une lâcheuse sniff sniff<br /> <br /> gros bisous
T
Waouh, c'est trop joli ce que fais ce createur! Je trouve ça très mignon, et meme s'il n'est pas de saison et bien c'est pas grave ......<br /> <br /> On va essayer de profiter de ce beau wee-end qui s'annonce; installation de la terrasse pour prendre nos quartiers d'été. Bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité