Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
29 avril 2016

le "Christmas Garden"

th (2)

Il y a tout juste un mois, je vous parlais de mon nouveau projet...Le "Christmas Garden" de Blackbird Designs...commencé sur une toile blanche en 16 fils...

Depuis le début de la semaine, il est fini...

100_0221

 

 

2016-043

quelques détails...

Maintenant, il me reste à le laver, le repasser et trouver l'encadrement adéquat.

D'autres projets ont commencé mais cela vous le saurez la prochaine fois....

Bonne journée

779671couturebroderietricotgifdentelledelune26

Publicité
Commentaires
Q
tu l'as brodé bien plus vite que moi. Surtout qu'ici il était devenue UFO....<br /> <br /> souviens toi de ma mésaventure et fais attention au lavage ( à la main, eau tiède avec une lingette anti-décoloration et au repassage, surtout pas de vapeur !
B
magnifique. Bonne continuation
F
Je veux bien l'adresse pour commander l'aiguille turbo que tu utilises ! Je suis bluffée par ta rapidité. Ce modèle est vraiment magnifique et le moins que l'on puisse dire est que tu es largement dans les temps pour Noël. Encore bravo c'est superbe.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité