Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
11 avril 2016

le salon de villemur sur Tarn

bonjour5

 

Hier, sous un soleil magnifique, je me suis rendu avec my sister Tellou et ma maman Quaquie  au 3ème salon des créateurs organisé par les doigts d'or à Villemur sur Tarn...

Nous avons pu y retrouver, Martine des fils d'Atalie, Renato Parolin et Paola Gattiblu...

Voici mes craquages..

100_0152

Deux grilles chez Renato Parolin, qu'il m'a gentiment dédicacé...

100_0153

Deux grilles aussi chez Paola Gattiblu...

100_0154

 

Une grille de Cecilia Votta...

Voilà pour les stands italien...

Et bien sur, il y avait Martine... En général, je passe 3 fois à son stand...

100_0151

Des toiles en 15 fils que j'adore et ma soeur m'a offert le dernier petit kit d'Avril 2016

100_0156

Une petite grille de Tralala...

J'ai aussi acheté deux coupons de tissus que je ne peux vous montrer car ils viennent d'etre lavé . Je vais les utiliser pour une initiation au pliage avec ma maman...

Voilà, petit salon sympa...encore quelques grilles qui remplissent mon sac "des à faire"...Je devrais avoir de quoi broder pour quelques mois...

32903501_p

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis craquages. Je ne connais pas Cecilia Votta et je trouve cette grille bien jolie. Ton enveloppe est arrivée aujourd'hui merci à toi, de mon côté aussi le sac des " à faire" est bien rempli. Bonne soirée.
B
beaux craquages ce qui veut dire de beaux ouvrages en perspective. Bisous et bon lundi
@
moi aussi je suis passé chez Renato, une fiche chez Paola et une autre chez une créa que je ne connaissais pas encore, des rubans de soie Attalie chez Martine et quelques coupons de lin. c'est déjà pas mal, s'ils nous font un salon tous les deux ou trois mois, on va pas y arriver ! lol !
Q
et bien dis donc, tu n'as pas trainé pour nous montrer tes craquages (que j'avais déjà papouillés hier)<br /> <br /> maintenant yapuka !<br /> <br /> bisous fifille et à tout à l'heure
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité