Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
5 avril 2016

une grille de Noel

bonhomme-de-neige

 Il est vrai que ce n'est pas trop la saison mais j'avais craqué pour cette petite grille...

Je l'ai brodé comme il était conseillé sur une toile à pois, un lin  14 fils

Un  vrai plaisir à la réaliser même si j'ai eu quelques difficultés pour broder sur les pois de la toile

100_0116

 ils sont pas mignons?

 

100_0114

 

Et voilà, encore une grille acheté au salon de Pexiora qui à quitté le sac " des à faire "...

Très bientôt, vous découvrirez une autre technique de broderie que je viens de terminer . Bien sur je n'oublies pas non plus mon " Christmas Garden " qui avance tranquillement..

A bientôt

th

 

 

Publicité
Commentaires
Q
elle a raison Bri, tu as du aussi y trouver des aiguilles turbo à Pexiora. T'aurais pu me montrer le stand....<br /> <br /> bisous ma lélenne et à demain
B
toute mimi cette grille.C'est une aiguille turbo que tu as .....
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité