Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
1 avril 2016

nouvelle categorie

bonjour4

 

 

Aujourd'hui, je viens vous faire fart d'une nouvelle catégorie sur mon blog.

En effet, j'ai insérer "ma brocante". Vous pourrez vous procurer les dernières fiches que j'ai brodées.

Tous les tarifs inclus les frais de port.

D'autres fiches viendront petit à petit compléter cette première liste, alors n'hesitez pas à me contacter.

 

37088964

Publicité
Commentaires
F
Si la fiche Héloise Cornu est toujours disponible, je suis intéressée. Merci de me donner les modalités. Cordialement
M
Je veux bien la fiche " Les Matrio- Noël" à 6 euros.<br /> <br /> Pouvez vous me donner votre adresse pour que je vous envoie mon règlement.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité