Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
3 mars 2016

une grille finitionnée

bonjour11

 

Il y a quelques jours , j'ai fini une broderie , une grille de "tralala" intitulé "l'arbre aux coeurs".

Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile marbré de 11 fils.

Voici la grille brodée...

072

076

la jardinière...

074

Le jardinier...

J'ai décidé de finitionner cette grille en réalisant un pochon avec un tissu dans les même tons...il me permettra de mettre un ouvrage en cours dedans.

Voici le résultat final

077

078

la dentelle et son cordon...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le prochain article arrivera dans quelques jours.il concernera une grille commencé juste après le salon de Pexiora et qui devrait être terminé aujourd'hui ou demain.

qufx8zye

Publicité
Commentaires
Q
il est très joli ce pochon, et encore plus en vrai qu'en photo<br /> <br /> bravo et bisous
@
joli couple, bravo ! moi je n'ai pas touché une aiguille depuis deux jours.
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité