Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
7 janvier 2016

Il est de coutume a chaque nouvelle année, de

                                                                                                                         

                          bonjour2

               

Il est de coutume a chaque nouvelle année, de prendre des résolutions... 

L'année 2016 s'annonce chargé pour moi, avec pleins de projets professionnels, familial qui se mettent en place doucement.

Mais j'ai aussi décidé de faire revivre doucement ce blog avec des moments de ma vie, mes loisirs, mes rencontres...voilà une autre résolution pour 2016.

Même si l'année qui s'est achevé a été riche en émotion, j'ai aussi repris doucement la broderie avec ce projet mené a son terme.

 

115

 

Le sampler ancien d'Héloïse Cornu, version couleurs poudrées

 

D'autres petits projets sont en cours, mais j'ai décidé aussi de suivre Quaquie et Brigitte dans leur projet de 2016

 

Winter in Quilt

    Le Winter in Quilt de Cuore e Batticuore

 

Je vous souhaite une excellente année 2016, qu'elle vous apporte 366 jours de bonheur, de joie et d'amour et qu'elle concrétise tous vos projets.

 

Publicité
Commentaires
F
Voila je l'ai trouvé. C'est une magnifique réalisation bravo, je vais m'y mettre ... un jour ! Bonne soirée.
Q
2016, résurrection d’un blog en sommeil depuis.... plus de 3 ans ! Tu devrais avoir des tonnes de trucs à nous montrer !<br /> <br /> bon retour sur la blogosphère et gros bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité