Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
25 août 2012

un essai...

42224036

 

Adepte des nouvelles techniques, j'ai acheté lors de mon séjour en Alsace ( c'est dire si il y a quelques années déjà...) de la gaze de soie...


Après quelques recherches diverses sur le net, j'ai bien sur voulu l'utiliser et tester...


Voici le résultat

003

Un petit ange, brodé en demi point avec un fil "Cherry" de Waterlilies

 

2012-08-25

J'ai une fois de plus , prit un énorme plaisir...ce petit ange sera sûrement installé dans un joli cadre..mais il est sur que je recommencerai en format un peu plus grand...

Bonne journée a tous...

 

coeur 5

Publicité
Commentaires
F
Quelle finesse !! J'ai de la gaze de soie bien cachée quelque part dans un carton mais je n'ai pas encore osé me lancer. Bravo
C
Essai réussi et transformé. Superbe
F
Ouhhhhhh !!! Bravo c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
L
Wouah !<br /> <br /> C'est une technique qui m'a toujours laissé sans voix .... c'est si aérien, si fin !<br /> <br /> Bravo !
B
c'est tropppppppppppppp beau - bravo
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité