Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
14 juillet 2012

sampler aux Bouquets...

3

Il y a bien longtemps que je ne vous ai montré quelques petites croix...Pourtant, je continue doucement mais sûrement...Et petit à petit, certains ouvrages avancent...

J'ai repris mon sampler aux bouquets de Jardin privé...la partie 2 est enfin terminée...

004

Voici la dernière partie car difficile de le photographier en entier...

Allez , je file le continuer ...

Bon week end

roses 1

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore un superbe ouvrage!!<br /> <br /> j'ai été ravie de revoir tes parents hier <br /> <br /> alexis est aussi charmant que tes enfants<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> il n'y a pas il faudra quand même que j'aille découvrir votre région qui semble si belle...
2
Magnifique avancée, bravo, c'est sur du lin 16 fils ou 18 que tu brodes???<br /> <br /> <br /> <br /> Devine qui vient me voir cet aprème?.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
J
C'est superbe et il ne faut rien lacher !!<br /> <br /> Bon dimanche et bises+++
C
Tu es plus courageuse que moi car il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas touché une aiguille !!!<br /> <br /> Bon dimanche ma Lélene
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité