Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
4 juillet 2012

anniversaire suite...

8yuocyxq

 

Il est vrai que cette année, je n'ai pas fêter mon anniversaire avec mes amies, pourtant c'etait prévu mais les aléas de la vie font que certains projets sont parfois repoussés...

Et pourtant , hier, j'ai eu la visite d'une collègue qui est bien plus que cela...Yvette....elle était venue à mes 40 ans et elle m'avait réalisé pour moi, toutes les décorations florales des tables....

Depuis un mois, elle avait un paquet et enfin, hier , on a trouvé un moment pour papoter....

Voici son paquet déballé...

002

 

Un album photos dans lequel j'ai mit les photos de ma niece-filleule, une petite affiche sur mon prénom ,un joli stylo où il y a aussi inscrit Hélène..ainsi que des jeux a gratter....

Merci ma belle d'avoir pensé à moi, et pour ce moment de papotage....

coeur 3

Publicité
Commentaires
B
alors tu as gratté ? j'espère que tu as gagné - bisous
2
tu as été bien gâtée, bravo à ton Amie!<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> doris
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité