Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
29 juin 2012

fin d'année...

2

La fin d'année scolaire est arrivé....cela rime souvent avec fête des écoles, spectacles etc...

Nous aussi , bénévoles de la "petite maison" avons voulu faire une rencontre de fin d'année..même si pour nous il n'y a jamais de fin car la petite maison est ouverte toute l'année...

Alors , organisation faite, nous nous sommes retrouvé dans une base de loisirs près de Montauban, a l'ombre des arbres...

Tout y etait, les salades, le pain de thon, le rôti, les melons, les gâteaux et le café...sans oublié le "pâté de Christian", plutôt connu ici sous le nom de "foie gras"....

008

Mon Padre déguisé en élan..

 

010

Monique et Didier...

 

013

Notre Cricri et sa copine Marie....

 

030

Anna et Jeannot...tous deux aussi bénévoles...

 

Une dernière photo, qui j'espère ne me posera pas de soucis car je ne peux m'empecher de rajouter notre"chef" qui a autre que le surnom de Madre...Je sais que tu n'aimes pas cela mais la petite maison ne serait pas ce qu'elle est si tu n'etais pas là...

015

 Alexis, Madre et Anna...

 

Apres le repas, a bien sur suivi de bonnes rigolades, des batailles d'eau et des parties de Triomino...

Merci a vous tous pour cette super journée....et à très bientôt a la "petite maison" avant une autre éventuelle rencontre....

 

Publicité
Commentaires
B
pas mal le padre lol <br /> <br /> <br /> <br /> la madre - super mamie, super maman, super bénévole, super amie -
Q
bon, je ne dis rien pour cette fois-ci mais que je ne t'y reprenne pas à me photographier comme çà.<br /> <br /> Et puis oublie ce nom de "chef" que vous me balancez pur un oui pour un non. Ya pas de chef, juste des bénévoles même si certains ont eu peu plus d'ancienneté ou d'expérience dans le domaine.<br /> <br /> bisous bisous
C
Lol !!! super l'élan Jojo<br /> <br /> Bizzzzz
2
ah il est beau Padre et que dire de la "Chef"!<br /> <br /> <br /> <br /> Journée que vous avez passé ensemble dans la bonne humeur et la bonne entente!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article complète bien celui de Madre<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bizzzz à toute la Family<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
T
J'ai lu tout à l'heure le reportage sur le blg de maman, j'avais trouvé ça sympa ! Tes photos complètent bien le sujet de maman et inversement. Il ressort de vos photos beaucoup d'amitié et de franche rigolade. Alexis a passé un excellent moment avec vous. Il était très content de sa journée.<br /> <br /> Bisous
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité