Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
23 avril 2012

la fin des vacances...

43830876

 

Ca y est..les vacances sont terminées...!!! 

Alors aujourd'hui pas de petites croix...mais de grandes pensées tout d'abord a ma Luciole...

Photo0301

qui est en classe de 4 ème

 

Puis à Réminou qui lui est en 6 ème...

Roro

Et sans oublié mon neveu Alexis, lui aussi en 6 ème...

Photo0162

 

Alors...pour vous trois....dernière ligne droite avant les grandes vacances....on met le dernier coup de pédale...Et comme disais Coluche..." On compte sur vous...!!!""

Bon courage pour votre journée de reprise ainsi qu'a tout ceux qui reprennent aujourd'hui...

 

58705574_p

Publicité
Commentaires
K
Quel heureux hasard, je parcourais ma liste de favoris, j'ai failli ne pas ouvrir le lien, j'ai cliqué et te voilà !!! super !!! bisous
Q
La Luciole nous fait une tête de circonstance lol<br /> <br /> <br /> <br /> allez les loulous, courage ! le mois de mai est plein de trous et les grandes vacances seront vite là. Mais avant ya encore un peu de boulot, surtout pour certains hein ?<br /> <br /> bisous à tous
C
Bon courage pour les 3 Loulous<br /> <br /> Bizzzz à tous
B
oh oui c'était dur ce matin ......
2
Bonne reprise aux 3 Loulous, en Alsace, les vacances démarrent seulement!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que cela ne t'empêche pas de tirer ton aiguillée de fil le soir hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grosses bizzzz à toute la Smala<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité