Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
2 mai 2011

c'est une maison bleue...

Bonjour,

C'est une maison bleue, non pas adossée à la colline comme le chante si bien Maxime Le Forestier mais qui vient d'apparaitre sur ma toile...

004

 Et oui j'avance doucement mais surement mon "Sampler aux Bouquets"...

Je prends toujours autant de plaisir à le broder...

006

une petite vue de l'ensemble...

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
elle est franchement très belle cette grille, elle me fait de l'oeil depuis quelques jours, la maison bleue est superbe ! bravo
J
Bravo pour cette avancée !!<br /> C'est joli comme tout !!<br /> Bises++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité