Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
19 avril 2011

quelques points alignés...

Bonjour,

Non, je ne vous abandonne pas, mais comme vous toutes, je profites du printemps, de mes enfants et lors de quelques moments de liberté, je reprends doucement l'aiguille...

Je prends énormément de plaisir dans mon nouveau projet et lentement les points s'alignent...

Voici mon avancée...

 

003

La partie est terminée et l'alphabet touche à la fin...

Allez j'y retourne ...

Bonne journée

32922748_p

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Jolie avancée. C'est vrai qu'il est agréable à faire cet ouvrage
Q
je suis bien contente de voir que tu avances. Mais attention, je vais te rattraper ! lol<br /> bisous fifille
C
Bravo Lélenne !!! C'est bien connu qui va doucement va surement<br /> Bizzzzzz
J
Comme c'est beau !! Bravo et bisous+
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité