Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
26 mars 2011

carnaval 2011...

Bonjour,

Hier c'était la "grande " journée dans notre village, celle que tous les enfants attendent...Et oui, sous un grand soleil, 1200 enfants se sont réunis pour fêter Carnaval.

Comme chaque année, un thème est proposé et celui qui a été retenu est celui des couleurs...

2011_03_26

 Comme vous pouvez le voir, des groupes en noir, d'autres en orange, en bleu, en gris...

Mais aussi...

2011_03_261

un groupe en violet...la couleur de notre commune...et au centre  c'est mon Réminou...

Après un rassemblement en musique sur la place du village, c'est le défilé dans la commune...

2011_03_262

Des monstres sur échasses, des extra-terrestres, une danseuse, des musicien et notre clown a bicyclette accompagnent le défilé...

Enfin, tout le monde arrive sur le lieu de la fête...

Après un spectacle devant Mr Carnaval, on récupère les soucis que tous les enfants ont écrit sur un papier, on les donne à Mr Carnaval...

2011_03_264

Mr Carnaval est brulé et les soucis s'envolent en fumée...

et pour finir en beauté cette belle journée...

2011_03_263

Quelques portraits...entr'autre mon neveu Alexis, Réminou et ma luciole...

Voilà, c'était notre carnaval 2011, le dernier pour moi, puisque Réminou rentre au collège l'année prochaine...

Merci à toutes les écoles, aux organisateurs et à la maison des arts...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, au gré d'un voyage sur le Net...de fil en aiguille ! ;))<br /> ...et je suis sûre de reconnaître ce petit village, si proche du mien !<br /> Oh que je suis contente...car je cherche depuis longtemps à rejoindre un groupe local de "fadas de fils" !!...Accepterais-tu de prendre contact avec moi ? Merciiii...
Q
tu trouveras d'autres photos sur mon blot puisque le carnaval des enfants est aussi le thème de mon article du jour. Bien sûr qu'ils sont beaux tes enfants.... comme leur mamie ! non je plaisante, ils sont aussi beaux que leurs parents.<br /> bisous fifille
C
Super journée ensoleillée que vous avez eu pour le défilé. Vous avez eu de la chance car ce matin, il pleut Grrrr
J
Une jolie journée !!<br /> Tes "petits" sont bien beaux.<br /> Bon w.e. et bisous++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité