Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
18 octobre 2010

D'autres rencontres....

42224036

Ma mère m'a souvent dit que la roue tournait, moi j'aime aussi dire qu'après la pluie, vient le beau temps...Et c'est souvent le cas surtout quand on ne s'y attend pas...

Alors, je passe de plus en plus  mes jours de repos et mes week end sur Toulouse, ce qui me permet de voir plus souvent d'autres copines...

Ainsi, j'ai pu passer avec la quaquie's family et Kalouette, une superbe journée à flâner dans les rues de la ville rose...avec bien sur une pause déjeuner dans notre " resto de filles"...journée qu'il faudra refaire en espérant qu'Annie pourra se joindre a nous...

Bien pratique, que la ville de Toulouse, cela me rapproche aussi de ma binomette , Anne...allez, hop, une petite journée a Pamiers, sous le soleil, petit resto, ballade...des moments simples ou l'on aimerait que le temps s'arrête...

et voici un petit souvenir de ses vacances...

010

Elle sourit en m'offrant le dé du château de Chenonceau...elle m'avoue qu 'elle avait prévu au départ celui de Chambord....mais elle sait que j'y pars dans 3 semaines...pour une petite virée de 4 jours à deux...

Merci ma binomette et vivement notre prochaine rencontre, sur Pamiers....

38442216

Publicité
Commentaires
Q
ah Lélenne, tu attises les curiosités MDR<br /> et heureusmeent qu'il y a ton blog pour que découvre ce projet de virée.... si c'était avec moi.... je le saurai ! MDR !<br /> c'est vrai ma lélenne que la roue tourne, même si on a parfois l'impression qu'elle est bloquée. Tout arrive...<br /> plein de bisous fifille et profite bien de ce que la vie t'apporte.
D
sympa les rencontres de filles! moi,ce qui m'intrigue plus, c'est le week-end de 4 jours qui est programmé et à 2, doc pas aavec les enfants, sinon ce serait 3, pas avec Padre et Madre, donc avec qui? Allez dis nous en plus à nous les pauvres lectrices à l'autre bout de la France!!!<br /> <br /> C'est tout le bien que je pouvais te souhaiter!<br /> <br /> biiizzz
J
Ces journées entre filles sont toujours bien sympa !!<br /> Bonne semaine et bises++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité