Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
15 octobre 2010

Des cadeaux...

bjrtea

Rien de mieux pour retrouver l'envie de broder  , la rencontre de brodeuses...J'ai eu cette chance à diverses occasions...

Une première rencontre, un dimanche de septembre...Malheureusement , je travaillais mais j'ai pu néanmoins me joindre au groupe au milieu de l'après midi...Quel joie de retrouver Kalouette, Annie et de connaître enfin Joele...

Génée, je n'avais rien préparé pour cette rencontre mais elles ont pensé à moi...

003

Ma première ATC offerte par Joële, je ne connaissais pas, je me laisserais bien tenter, mais est ce raisonnable ?...Un adorable petit coussinet d'amitié offert par Annie et un autre sentant bon la lavande offert par ma maman...

Un grand merci à vous toutes...

bw2

Publicité
Commentaires
C
C'est super ces journées entre brodeuses.<br /> Très jolis kdos.
J
Toujours agréable ces rencontres !!<br /> J'espere bien te revoir un jour prochain.<br /> Bon courage et bises+++
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité