Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
17 juin 2010

mon carpe diem finitionné...

Souris001

J'ai participé avec beaucoup d'enthousiasme au nouveau SAL de Jody , celui du carpe diem...

Vous aviez vu le début...et le voici fini...

003

Brodé sur de la Lugana blanche avec un fil Atalie "rose thé"

Il fallait réfléchir à une finition...et je l'ai monté en set de brodeuse carré. C'est le deuxième de ce genre, puisque le premier était offerte à ma maman pour la fête des mères

014

Voici le set, vu de dessus...

007

et l' intérieur en rose et vert...

2010_06_17

Voici un SAL de terminé, merci Jody pour cette jolie grille.

Maintenant, je file avancer d'autres projets, juste pour le plaisir. Ne pouvant garder toutes mes créations, ce set sera sûrement offert dans quelques temps...

cugwjsna

Publicité
Commentaires
D
très belle broderie et la finition, pfff à tomber!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biiizzz d'Alsace
J
Tu es la première à avoir tout fini, quelle bonne élève, c'est superbe, vraiment ... un grand bravo à toi.<br /> Bises<br /> Jody
@
très belle finition, tu en as des idées toaaaaa.<br /> je trouve le tout craquant.
Q
je l'ai vu et papouillé en vrai tout à l'heure. Il est encore plus beau en vrai. Les couleurs sont très belles et le montage parfait.<br /> bravo ma puce
A
Mais c'est trop beau encore une chose de plus je suis mourue ;)<br /> gros bisous ma binomette
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité