Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
30 mai 2010

Quelle surprise...!!!

3

Aujourd'hui, vous le savez, c'est la fête des mamans...Pour moi, cela devait être un dimanche comme les autres...Les enfants sont  avec leur papa  pour la semaine...et ils n'avaient pas eu le temps de créer quelque chose car ils travaillent depuis quelques jours pour un autre évènement...

Quelle surprise, aujourd'hui, de les voir arriver chacun avec une rose acheté avec leur propre argent de poche...

001

Que peut rêver une maman de plus que ce geste d'amour ? Rien, comme chaque jour qui passe, je suis une maman comblée...

Alors, mes amours, je vous dis encore

36007742

et bien sur, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans  et en particulier à ma maman que j'aime énormément...

blinkie4rz7

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tes petiots<br /> <br /> bisous
2
coucou ma Belle,<br /> <br /> on est le 4 juin, happy birthday à toi!!!!<br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> Doris
2
oh que c'est mimi!<br /> <br /> biiizzz, car t'es aussi Maman!
Q
oh que c'est mimi!<br /> <br /> biiizzz, car t'es aussi Maman!
C
Que c'est mignon !!!!!!
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité