Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
11 mai 2010

un nouveau projet...

38285509

Il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir un nouveau projet...Même si les envies grandissent, j'ai "craqué" comme beaucoup de personnes sur " Winter White Woodland" de Blue Ribbon Designs...

Aucune idée pour les finitions, juste envie de le broder

Alors voici le début...

002

Je le brode sur une toile 14 fils en 1 fil sur 2 fils de trame...Auparavant, j'ai teint la toile avec du vin rouge...

bgap4uve

Publicité
Commentaires
D
bienvenue au club des craqueuses de cette grille !! bravo
Q
la grille a effectivement été prêtée à Lélenne mais il a fallu qu'elle attende que j'ai fini lol<br /> bravo ma puce, j'aime bien le choix de ta toile<br /> bisous
D
hihi, beau début, je vois que les grilles circulent, c'est bien!<br /> <br /> biiizzzz
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité