Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
16 avril 2010

Deux surprises...

40684143

J'écris rarement a cette heure là, mais aujourd'hui, je fais une exception pour vous annoncer deux surprises

Pour la première fois, depuis l'ouverture du monde de Lelenne, je me retrouve taggée par Annie, ce qui fut ma première surprise..

Je dois vous montrer la 6ème photo de mon monde, c'est ceci

47841649_p

C'est le cadeau de Doris pour Noël

Une photo qui nous ramène à l'amitié, la générosité..exactement l'image que je veux donner du "Monde de Lelenne"

Je dois à mon tour choisir 5 personnes

2Miaou

Nadine du 09

Cath la Cigale

Nanou

DomiprovenceDomiprovence

Cela, c'était la première surprise...La deuxième est en route...Et oui, Je suis actuellement sur la route avec Quaquie, pour aller faire une surprise à Brigitte, lui fêter son anniversaire dans sa boutique...Bien sur, elle ne sait rien, même pas que nous allons ce week end en Ariège...

Pour cette occasion, je lui ai bien sur réalisé une boite victorienne

2010_04_151

2010_04_15

Bien sur, vous aurez droit à quelques photos, lundi...

Bon anniversaire Brigitte

bnweekend

Publicité
Commentaires
D
trop belle cette boîte, bravo! tu as vraiment des doigts de fée!<br /> <br /> biiizzz
A
oh oui elle est belle la boite a brigitte, mais moi j'en ai déjà une hein ma binomette ;)<br /> <br /> trop contente de t'avoir vu ce week end<br /> <br /> bisous
D
youpsssssssss j'avions point vu que j'étions tagguée !!! je m'y colle dès demain !!<br /> et bravo pour la boite, elle est superbe ...
B
oh oui y'a de quoi craquer je vous le dis moi ..... y'a de quoi tomber à la renverse. Je l'avais mis sur mon comptoir au magasin mais je me suis ravisée ..... je ne veux pas qu'on me touche ma boiboite ..... une tache est si vite faite <br /> bisous lélenne - à l'heure qu'il est, vous devez être sur le chemin du retour
L
Elle est vraiment très, très belle !<br /> Tous les petits détails sont à croquer !<br /> Bravo !
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité