Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
13 avril 2010

je suis gâtée...

0bs3j3z9

Avant tout, je voudrais vous annoncer la gagnante de la pochette douillette bleue, c'est

Annie

La réponse était effectivement la queue du renne...L'écureuil ne restera pas sans manger car un charme sera ajouté a la fin.

Bravo à toi, pour ta perspicacité et ta participation, tu recevras donc la pochette dans la semaine...

Hier, j'ai reçu une enveloppe rebondie de la part de Joele, ma binome pour l'échange de Pâques sur le forum d'Anaêl.

L'enveloppe contenait ceci:

002

des décorations  de Pâques qui agrémentent  une plante, un joli ruban, des boutons et un magnifique coussinet

003

le coussinet de plus près...

Il y a quelques jours, Joele avait reçu ceci

SNV30759

une pochette dans les tons orangés

SNV30758

accompagné de chocolats, de rubans,et bien sur de boutons "chats", autre passion de Joele

mercienorme

J'ai été très gâtée et j'espère que l'on se retrouvera lors d'un prochain échange, encore Merci Joele !

bgap4uve

Publicité
Commentaires
N
super , la veinarde!!!!<br /> nanou
C
Superbe échange et très jolis, les boutons "chat" ;-D<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Tu vois, je te l'avais bien dit que je ne gagnerai pas mais bravo à Annie.<br /> J'adore ce petit coussinet avec cette grille qui est dans mes "a faire"<br /> Tu viens à Souillac avec la famille ?????<br /> Bizzzzz
@
alors là, oui vraiement gâtée , mais c'est sans doute parceque tu le vaut bien!..............<br /> c'est donc moi qui ai gagné, pour la peine je te donne rendez-vous sur mon blog demain matin.<br /> biisous<br /> @nnie
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité