Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
9 avril 2010

une pochette à gagner

coucockdo

Avant tout, je tenais à vous remercier pour vos nombreux passages et commentaires. Je ne réponds que rarement à ces messages , mais je les lis toujours et ils me touchent énormément...

Aujourd'hui, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un petit jeu. Vous pourrez gagner ceci

003

une pochette douillette bleue

Comment gagner? C'est assez simple...Je me suis aperçu que certaines petites croix sur mon "coup de coeur" ont été oublié involontairement et ainsi un dessin n'est pas entièrement fini....où sont  ces points? A vous de me le dire...

Tout le monde peut les voir, même si vous n'avez pas la grille. Vous pouvez jouer plusieurs fois et cela jusqu'au dimanche 11 avril , 20H00. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu Lundi vers 16h00 pour désigner le ou la gagnante...

Pour vous aider, je vous remet l'ouvrage...

006

Amusez vous bien !!!

B089

Publicité
Commentaires
J
Oh ! zut, j'arrive trop tard ;( ... pourtant moi qui suis " très bleu " la trousse me plait beaucoup ... J'aurais pensé à la tête de l'oiseau près du " B " elle ne semble pas être brodée ? Non ?<br /> Bises<br /> Jody
L
Coucou!!<br /> Il manque un motif au dessus du papillon mais celui là je pense que c'est volontaire pour l'instant...<br /> la petite frise sous le petit écureuil qui doit mourir de faim sans sa noisette et le renne n'a pas de queue... <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> Bizzzzzzz
C
Bah pour les points qui manquent je sais pas, mais elle est bien jolie ta troussette !!!! Et bleue en plus ;-D...<br /> <br /> Bises et bon week end
@
il manque un motif dans le haut mais ça tu le savais, etil manque aussi la queue du renne je n'en ai pas vu d'autre.<br /> bisous
A
il est parfait ya pas de défauts !
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 026
Publicité