Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de  Lelenne
Archives
4 avril 2010

la fête du n'oeuf

0bs3j3z9

Pour la première fois, j'ai pu me rendre à la 7 ème édition de la "fête du n'oeuf" à St Antonin Noble Val...Malheureusement, cette année encore, le soleil n'était pas au rendez vous  et les oeufs n'ont pu être éparpillés dans le village mais exposés à la mairie.

Néanmoins, j'ai pu admiré l'imagination et le travail des artistes, commerçants, associations ou enfants..en partant de ces grands oeufs en plâtre

010

En voici quelques uns

015

le "Nautilus"

016

la "délivrance"...

018

"la poule aux 11 d'or"...

019

"le n'oeuf de Quercy"...

020

"la plus belle poule"...

023

"l'enfant lapin"...

024

"l'oeuf du jardin"...

021

celui n'a pas de nom mais il a été réalisé par mes collègues...

J'imagine le nombre d'heures de travail pour imaginer et réaliser ces magnifiques oeufs...Bravo à tous ces artistes...

Même les enfants ont pu décorer leur oeuf

011

mon fiston en action...

essai_2

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> il y a longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog et quand je reviens je trouve qu'il est de plus en plus joli<br /> cette tradition , je ne la connaissais pas! c'est très joli et ton petit a l'air doué Bonne journée Nadine
B
magnifiques oeufs - il doit y avoir énormément de monde ce jour là à Saint Antonin.<br /> Bravo à p'tit rémi<br /> bisous
C
Il est super concentré Petit Rémi de vant son oeuf/ Il a du faire une merveille<br /> Très belle exposition et joli travail
le monde de Lelenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 032
Publicité